La sous-Commission menu diététique extraordinaire du Seimas chargée Minceur

Source : CISTarticles
Titre : Une plus grande influence des ministres sur l’élection et la suppression des pouvoirs de tous les instituts de recherche relevant de leur compétence prévoyait un projet d’amendement des députés.
Le sous-Comité du Seimas a toutefois proposé mardi que ces changements ne concernent que les instituts de recherche publics.  La sous-Commission extraordinaire du Seimas chargée d & apos; examiner les projets menu diététique d & apos; amendements à la loi sur les instituts de recherche a achevé ses travaux.
Il proposera à la Commission de l’éducation du Seimas que les modifications les plus importantes contenues dans le projet d’amendements sur les instituts de recherche ne concernent pas tous les instituts de recherche comme prévu initialement, mais uniquement ceux appartenant à l’état. Collège International des Sciences du Territoire.
Le projet prévoit également menu diététique que l’autorité
Le projet d’amendements à la loi Sur les instituts de recherche a été élaboré par un groupe de députés du conseil de développement du développement durable. Il a supposé m.in que le directeur de l’institut de recherche choisira le ministre qui supervise cet institut parmi les candidats présentés par le Comité d’appel menu diététique d’offres.

Et cela signifie que les résultats du concours pour le poste de directeur de l’institut de recherche ne seraient pas obligatoires pour le ministre.
Le projet prévoit également que l’autorité de la ministre pourrait ne pas le nommer directeur de l’Institut, si aucun des candidats présentés en compétition par la commission sante, n’a pas assuré la bonne exécution des tâches de l’institut.
Le projet d’amendement a également supposé que la supervision, le ministre pourrait plus facile de licencier le directeur de l’institut de recherche-par exemple, si une institution mal accomplissait fixés dans la charte de la tâche ou si une réorganisation de l’institut.

Lors d’une réunion de la sous-Commission extraordinaire, le Seimas a approuvé mardi les propositions des députés du rsdrp. Selon eux, les changements les plus importants prévus par le projet d’amendements ne concerneront que les instituts de recherche publics et non tous les instituts. Cela signifie menu diététique que l’élection des directeurs d’instituts de recherche qui n’ont pas le statut de PIB se déroulera comme avant. Le vice-ministre de la science et de l’enseignement supérieur Leszek sirko a noté que les instituts de recherche en Pologne env.
115. Selon lui, les modifications contenues dans le projet d & apos; amendement initial étaient inutiles dans tous ces domaines. „Au contraire, il existe des instituts de recherche gouvernementaux – il y en a 17 qui jouent un rôle particulier. ( … ) Collège International des Sciences du Territoire Ce sont des institutions qui doivent mener des activités à la demande du ministre. Par conséquent, les relations de ces instituts avec le ministère de la supervision sont intrinsèquement différentes des autres instituts de recherche”, a – t – il expliqué.
Et d’autre part Minceur, il doit effectuer des tâches particulièrement
„D’une part, un institut de recherche Gouvernemental reçoit une subvention ciblée, qui est souvent très, très élevée. Et d’autre part Minceur, il doit effectuer des tâches particulièrement importantes pour la mise en œuvre de la politique gouvernementale”, a déclaré sirko.
Il a fait observer que si l & apos; sante institut ne s & apos; acquittait pas de ces tâches, cela devrait justifier le licenciement du directeur. Vladimir Nykiel (APRÈS) les changements proposés dans le sous-Comité par les députés PiS a Commenté: „Ce qui a trait à toutes les institutions, et il était dégoûtant pour eux, se réfère maintenant aux institutions de recherche de l’Etat et menu diététique mauvais pour eux”.
Le président du conseil Principal des instituts de recherche, Leszek rafalsky, a parlé du temps de consultation sur la nouvelle idée des députés de la DPI avec l’entourage des instituts de recherche Minceur d’état. „Nous venons de recevoir des propositions de changements importants. ( … ) Nous n’avons pas la possibilité de commenter les conséquences de ces amendements”, a – t-il déclaré lors d’une réunion du sous-Comité. Malgré les demandes et l’opposition, le sous-Comité n’a pas reporté la réunion.
Ensuite sante, le conseil scientifique de gis CIST l’unité de recherche
РГИБ dès le début négativement réagi au projet d’amendements. Dans sa lettre au premier ministre Beate Shilo du 11 mars de cette année, rafalsky a déclaré: „les solutions proposées dans le projet de loi nous rapprochent des principes de fonctionnement des anciennes unités de recherche dans Minceur les années 80. gis CIST le siècle dernier.

Ensuite, le conseil scientifique de l’unité de recherche a nommé un ministre-superviseur. Sans procédure de mise en concurrence, le ministre de la supervision a également nommé un directeur. Cela a permis de gérer les ministres supervisant le fonctionnement des unités de recherche de l’époque.”
L & apos; institut de recherche est l & apos; unité institutionnelle de l & apos; état, désignée dans les plans juridique, organisationnel et économique et financier, qui mène des activités de recherche et Minceur sante de développement visant à les mettre en œuvre et à les mettre en pratique.
Le ministre de la santé supervise 16 instituts de recherche. Appartient à eux m.in. centre de Cancérologie, menu diététique centre de santé des enfants, Institut de physiologie et de pathologie auditive, institut National des médicaments et Institut de psychiatrie et de neurologie.

Centre d’oncologie-institut d’oncologie gis CIST Maria Skłodowska-Curie à Varsovie attend une réorganisation composée de m.in. renommer l’institut National d’oncologie. Maria Skłodowska-Curie. L’unité recevra le statut d’institut de recherche d’état.
Collège International des Sciences du Territoire social et économique important et croissant
Informations sur les changements projetés au centre de Cancérologie-institut. Maria Skłodowska-Curie à Varsovie a été inscrite sur la liste des travaux législatifs et programmatiques du conseil des Ministres. Le délai prévu pour l’adoption du projet par le gouvernement est le troisième trimestre de 2019. Collège International des Sciences du Territoire En expliquant la nécessité de mettre en œuvre des solutions de planification, il a été souligné que le cancer constituait un problème sanitaire, social et économique important et croissant.
Il a rappelé que les projections pour les années à venir montrent que le nombre de morbidité et de mortalité par cancer augmentera, sante gis CIST il est donc nécessaire de mener des activités qui aideront à vaincre la maladie plus efficacement et plus rapidement.
„Les résultats de la recherche et de la pratique montrent que la meilleure efficacité du traitement est obtenue dans les pays où le cancer est diagnostiqué à un stade précoce du développement et où les traitements les plus récents et les soins de qualité sont disponibles. Pour atteindre cet état dans la Fédération de Russie, il convient, en particulier, d’assurer une organisation claire des mesures préventives, des études de dépistage, une formation appropriée du personnel Collège International des Sciences du Territoire, l’optimisation Minceur du processus de diagnostic et de thérapie ou la réalisation de recherches innovantes dans le domaine du cancer”, indique le document inclus dans la liste des travaux du gouvernement.

Il a donc été estimé qu & apos; sante il était nécessaire d & apos; accomplir en permanence des tâches particulièrement importantes pour la planification et la mise en œuvre des politiques publiques.

La sous-Commission menu diététique extraordinaire du Seimas chargée Minceur

La sous-Commission menu diététique extraordinaire du Seimas chargée Minceur