En 2024 Géotéca inaugure la mise en place d’ateliers. Le principe est de faire un retour d’expérience sur des outils utiles à notre communauté de recherche, dans un format convivial.

Au mois de Janvier s’est tenu l‘atelier sur l’outil de retranscription automatique Whisper; à suivre prochainement un retour d’expérience sur le réseau Centipède RTK.

* * * *
Les midis et ateliers de Géotéca, qu’est-ce que c’est ?
Une présentation par mois de 12h à 13h sur des thèmes variés.
Où :
Les présentations ont lieu dans les locaux de Géotéca, 7ème étage, salles 705-706 du bâtiment Olympe de Gouges – Université Paris Cité, et en distanciel. Chaque présentation débutera à 12h et sera suivie d’une discussion jusqu’à 13h.
En distanciel : merci de nous contacter à geoteca@u-paris.fr le lien vous sera transmis 30 minutes avant la présentation.
Ouverte à tou.te.s vous pouvez y assister librement.
Vous voulez présenter votre travail lors d’un prochain midi ? contactez-nous.